Bordeaux, la ville du bonheur

Bordeaux, ville du bonheur

LGV et marché immobilier Bordeaux

La ville de Bordeaux a été récemment élue « ville du bonheur », selon un sondage CSA. Et pour cause, si les Français devaient déménager demain, c’est là qu’ils se rendraient. Découvrez pourquoi !

Une petite baignade après votre journée de travail ?

A bordeaux, il fait bon vivre. Le soleil, la côte et le bon vin. Que demander de plus ?
Cette année encore, les festivals d’été vont bon train. Concerts gratuits et scènes d’été en Gironde se succèdent jusqu’au mois de septembre. C’est le moment d’en profiter.
Si les Bordelais se sentent davantage d’une humeur trempette, bassins et plages s’offrent à eux.

Rien de plus simple et de plus agréable pour les habitants, que d’aller piquer une tête. Le Lac de Mios, de Bordeaux Lac ou encore la plage de Bordeaux Bègles, ne se trouvent qu’a quelques minutes de Bordeaux Centre. Une envie d’océan ? D’un dîner en bord de mer après votre journée de travail ou d’une promenade dans l’arrière-pays ? Évadez-vous sur les plages Bordelaises qui ne se trouvent qu’a 40 minutes du centre de Bordeaux.

Découvrez l’Hermione

Côté manifestation spéciale, Bordeaux se prépare à accueillir l’Hermione, le 20 août prochain jusqu’au 26 août. La réplique de la célèbre frégate qui emmena les hommes de La Fayette à la rencontre des insurgés américains revient, avant de terminer son périple à Rochefort.
Vous pourrez visiter l’Hermione, rencontrer son commandant de bord et ses 80 membres d’équipage. Idéale pour partager, échanger et découvrir la vie de ses matelots à bord de l’Hermione.

Investissez à bordeaux !

La grande nouveauté de l’année 2016, c’est la réunion des trois régions actuelles, Aquitaine, Limousin et Poitou-Charentes, pour ne former alors qu’une seule et même grande région.

Le parc immobilier va de ce fait subir des changements notables, comme cité dans notre article du mois dernier « Bordeaux 2030, le nouveau projet urbain » (Bassin à Flot, le Grand Parc, le quartier Ginko, Bastide-Brazza Nord). Les habitants de la ville souhaitent déjà voir des appartements neufs se développer dans l’agglomération, nul doute que l’expansion régionale va favoriser cet essor.

Et c’est tant mieux, car le rêve de tous, vivre à Bordeaux, devient particulièrement rentable, grâce à la constante hausse des prix de l’immobilier, faisant de Bordeaux l’un des plus beaux investissements du moment.
Cela n’est sans doute pas sans rapport avec le projet LGV, mettant ainsi Bordeaux à 2h seulement de Paris.
Bordeaux va donc devenir prochainement une ville idéale à deux pas de la capitale.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*