Comment contracter un prêt professionnel ?

Vous avez un projet professionnel mais n’avez pas toutes les cartes en main pour trouver un financement ? C’est le moment de faire appel à Aura Finance pour contracter un prêt professionnel en toute sérénité ! Que vous soyez artisan, chef d’entreprise, auto-entrepreneur, commerçant ou agriculteur, l’ agence de courtage saura vous conseiller pour répondre à vos besoins et vous présenter les différentes solutions de financement qui s’offrent à vous.

Contracter un prêt professionnel :

 

Un prêt professionnel pour tous les projets

Trouver un projet professionnel, c’est une chose, mais obtenir un financement pour le mener à bien. Voilà qui n’est pas toujours aisé lorsqu’on ne maîtrise pas tous les rouages du monde bancaire !

 

Avec notre agence, il est possible de se faire accompagner par une équipe d’experts pour obtenir un prêt professionnel en bonne et due forme. Partenaire du réseau Access Crédits Pro, leader sur le marché de la recherche de financements pour les entrepreneurs qui réunit pas moins de trente agences réparties en France. Aura Finance peut intervenir pour les entreprises de toutes tailles et dans des domaines d’activités variés. Il peut par exemple s’agir :

 

  • d’un projet de fond de commerce
  • d’un projet d’association
  • d’un projet de matériel ou de bureau
  • d’un projet de création
  • d’un projet de reprise
  • d’un projet de local commercial, etc.

 

Une durée du contrat adapté à vos besoins

Chaque projet d’entreprise, d’achat de matériel ou autre projet professionnel peut être financé par des prêts de durée variable, qu’Aura Finance peut vous aider à contracter.

 

Du crédit Moyen Terme d’une durée de 3 à 7 ans, qui prend notamment en compte la durée d’amortissement fiscale du bien et les possibilités de l’emprunteur, au crédit Long Terme, d’une durée supérieure à 7 ans et jusqu’à 20 ans, impossible de ne pas trouver une solution de financement à votre projet !

 

Vous souhaitez acquérir ou construire un bâtiment ? L’équipe d’Aura Finance peut aussi vous informer sur le crédit-bail immobilier, qui peut financer 100% de l’investissement ! En cas de besoin de biens d’équipements, l’agence peut aussi vous aider à contracter un crédit bail mobilier !

 

 Du rendez-vous au montage du dossier

En suivant les différentes étapes d’Aura Finance, obtenir un prêt professionnel devient un jeu d’enfant.

 

Après avoir pris un premier rendez-vous avec l’agence du courtage et réalisé une pré-analyse ensemble. Il faut alors passer au montage du dossier, qui reste un élément à ne pas négliger.

 

Pour cela, un conseiller Aura Finance prendra soin de collecter tous les documents nécessaires et l’emprunteur n’aura plus qu’à signer le mandat autorisant l’agence de courtage à solliciter les organismes bancaires en son nom !

 

Ceux-ci pourront alors répondre à sa demande de financement dans un délai maximum de 4 semaines.

 

Une fois la demande de financement de l’emprunteur conclue, Aura Finance se charge d’accompagner celui-ci pour ouvrir son compte professionnel et finaliser les modalités de financement. Bref, de quoi envisager le lancement de son projet professionnel sous les meilleurs auspices avec Aura Finance !

 

Vous souhaitez contracter un prêt professionnel ? N’hésitez pas à faire appel à un courtier afin d’avoir des informations complémentaires à ce sujet ! 

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*