Financer des travaux grâce au rachat de crédit

Vous êtes propriétaire, vous avez un crédit travaux en cours, vous avez également un crédit auto et qui sait, un crédit étudiant pour votre aîné.e ? Et vous avez encore d’autres projets, ou un besoin de trésorerie ? Alors, pensez à la solution du rachat de crédit.

Le rachat de crédit, kézako ?

Le rachat de crédit est un regroupement de tous vous crédits en cours, en un seul et unique crédit ; simplifiant vos mensualités et voire même les alléger si vous augmenter la durée du prêt.

Bien que ce ne soit pas la seule façon d’organiser vos crédits, c’est l’une des meilleures façons de vous assurer que vous pouvez faire face à toutes vos mensualités.

Pourquoi un rachat de crédit est-il franchement intéressant ?

Ce regroupement de vos prêts est donc ce qu’on appelle un  » rachat de crédit « , avec un taux et des mensualités uniques… et qui vous permet de revoir la vie du bon côté. Car avec un seul crédit qui regroupe tous vos prêts, vous pouvez retrouver une sérénité financière simplifiée et vous pourquoi pas vous replonger dans de nouveaux projets qui vous tiennent à cœur, comme un nouveau crédit travaux pour une pompe à chaleur, ou cette belle piscine qui fera la joie de tous pour les années à venir et qui, en outre, valorisera votre bien.

Financer des travaux grâce au rachat de crédit ?

Pour financer des travaux grâce au rachat de crédit, votre courtier rachète votre dû et vous propose des options intéressantes telles que des mensualités allégées si vous augmentez la durée de votre nouveau crédit, ou bien maintenir votre pouvoir d’achat  et bénéficier d’une trésorerie complémentaire. Il peut vous permettre également d’envisager un nouveau crédit travaux pour financer des projets non prévus par exemple, ou bien des projets qui valoriseront votre capital immobilier. Dans tous les cas, votre courtier vous accompagnera dans vos projets, pour vous conseiller et vous guider.

Découvrez aussi comment financer mes travaux sans modifier mes mensualités

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*