Financer mes travaux sans modifier mes mensualités

Vous êtes propriétaire depuis peu, vous avez déjà entamé des travaux et vous venez de vous rendre compte que d’autres travaux seront nécessaires ? Ou vous voudriez financer un beau voyage pour la famille, une piscine ou une nouvelle voiture ? Et pourtant, vous voudriez aussi garder votre pouvoir d’achat actuel… Alors pensez à la solution du rachat de crédit.

Le rachat de crédit, qu’est-ce donc ?

Le rachat de crédit est un regroupement de tous vos prêts en cours (immobilier, travaux, voiture, etc.) par votre courtier qui vous proposera un seul et unique crédit, avec des mensualités uniques à taux fixe afin de retrouver une sérénité financière. Votre courtier se chargera des démarches, et vous vous simplifiez la vie avec des mensualités uniques voire même allégées si vous optez pour l’augmentation de la durée de votre nouveau crédit.

Que m’apporte le rachat de crédit pour financer mes travaux ?

Si vous avez plusieurs prêts en cours, il est intéressant de recourir à la solution du rachat de crédit. Votre courtier se charge de racheter vos prêts et vous propose un nouveau contrat avec des mensualités uniques simplifiées, ce qui vous permettra d’envisager de nouveaux travaux pour valoriser votre bien ce qui est toujours un investissement intéressant ; ou bien de profiter d’une trésorerie complémentaire.

Je veux conserver mon pouvoir d’achat actuel et financer mes travaux

Ce rachat de crédits pourra vous faire baisser vos mensualités si vous allongez la durée du prêt. Si vous souhaitez conserver votre pouvoir d’achat, vérifiez quelle option vous correspond le mieux et discutez-en avec votre courtier qui sera à vos côtés pour vous accompagner dans vos projets. Quel que soit votre choix, de nouveaux horizons s’ouvrent à vous !

 

Découvrez aussi comment alléger ses mensualités et financer vos travaux

 

Envie d’en savoir plus sur comment financer vos travaux ?

Contactez-nous dès maintenant nos experts en solutions de financement pour vos travaux vous recontacte rapidement

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*