Les amateurs de Brocante attendus aux Puces bordelaises

Comme chaque année, les férus de brocante se donnent rendez-vous au Parc des Expositions de Bordeaux pour mettre en avant « Les Puces Bordelaises », pendant deux jours placés sous le signe de la convivialité. Cette année, pour sa quatrième édition, l’évènement accueille pas moins de 150 brocanteurs. L’occasion de faire le plein de marchandises en tous genres au printemps !

Les Puces bordelaises : de nombreux marchands attendus

Vous voulez faire des emplettes ? Cela tombe bien : les 5 et 6 mars prochain, les Puces Bordelaises mettent à l’honneur de nombreux marchands, brocanteurs et antiquitaires venus de toute la France au Parc des Expositions de Bordeaux Lac. Organisé par la structure Agora Evènement, basée à Anglet et spécialisée dans la mise en œuvre d’animations sur les espaces publics, ce salon réunira environ 150 exposants professionnels de 10h à 19h.

L’occasion de faire le plein de marchandises : meubles, bibelots, outils anciens pour le couple Boulanger, argenterie et art de la table, peintures, tableaux du XVIIIe et XIXe siècle chez Philippe Richel, livres, luminaires, objets de décoration, mobiliers design, faïence, antiquités, bijoux, jouets anciens, objets publicitaires, linge ancien, plaques émaillées, tapis,  horlogeries chez Monsieur Aumont, maquettes de bateaux, objets de charme chez Madame Parscau, marine et voyage, lustres, miroirs, brocante des années 50, vêtements, émaux Jules Vieillard, objets de vitrine, etc. Bref, il y en aura pour tous les goûts et toutes les époques !

Les Puces bordelaise : ds tendances 2016 et un expert

Cette année, le salon printanier des « Puces Bordelaises » permettra aux visiteurs de découvrir des produits de qualité, issus de grandes lignes classiques ou des grands courants avant-gardistes.

Il mettra également à l’honneur Bernard Venot, un expert dans le domaine de l’antiquité et de la brocante.

L’occasion de se voir prodiguer ses conseils, d’échanger avec lui sur des détails historiques et autres anecdotes diverses. Côté tendances, cette année, les intérieurs marient innovation et tradition.

Un public varié attendu aux Puces bordelaises

Pour les milliers de visiteurs attendus, les Puces Bordelaises donneront l’occasion de sillonner les allées de nombreux marchands, brocanteurs et antiquaires.

Que vous soyez collectionneur, amateur d’art ou d’histoire, chineur et tout simplement féru de brocante et d’antiquités, c’est le moment de profiter de deux jours placés sous le signe du partage et de la convivialité.

L’entrée du salon se fera au tarif de 3€ et sera gratuite pour les moins de 18 ans et pour les brocanteurs et antiquaire sur présentation d’un justificatif.

De plus, un espace buvette et restauration sur place sera proposé tout au long de l’événement. Enfin, le public pourra également profiter d’un parking gratuit situé à proximité du salon, qui sera accessible directement via la ligne C du tramway.

Adresse

Parc des Expositions de Bordeaux Lac

Cours Charles Bricaud

33000 Bordeaux

Plus d’infos :

Agora Evéneme­nts

Tél : 06. 87. 01. 72. 25

Mail : contact@agora-evenements.fr

Site http://www.agora-evenements.fr/

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*