Renégociation

Proposant différentes solutions pour l’acquisition d’une résidence principale, votre rachat de prêt ou vos aides au financement, notre cabinet indépendant Aura Finance vous accompagne également dans la renégociation de votre prêt immobilier à Bordeaux ou dans les environs. Vous serez gagnant.e à bien des niveaux : d’une part, vous gagnerez du temps et de l’argent en déléguant cette tâche à un courtier expérimenté ; d’autre part, vous obtiendrez une estimation gratuite pour votre renégociation de prêt immobilier.

Renégociez vos assurances de prêts !

Tout savoir sur la renégociation de votre prêt immobilier

Pour rappel, l’assurance emprunteur prend le relais de vos mensualités de crédit immobilier en cas d’arrêt de travail prolongé et solde votre capital restant dû à la banque en cas de décès pour une couverture à 100%.

Depuis plusieurs années, le législateur œuvre pour permettre aux consommateurs de renégocier leur contrat d’assurance jusqu’ici monopolisé par les banques. Chaque dispositif élargissant peu à peu le timing d’intervention pour résilier son contrat existant et souscrire à une nouvelle offre plus alléchante :

TIMING

  • Loi Hamon
  • Amendement Bourquin
  • Loi Lemoine

Dans la 1ère année de crédit

  • Changement possible à tout moment
  • Changement possible à tout moment

Après la 1ère année de prêt

  • Changement possible à date d’anniversaire
  • Changement possible à tout moment

Notre réseau de partenaires

En tant que courtiers spécialisés en renégociation de votre prêt immobilier à Bordeaux, nous sommes en mesure de négocier pour vous des conditions de prêt plus favorables. Chez Aura Finance, nous proposons ainsi plus de 10 compagnies d’assurance partenaires qui, à couverture identique, proposent des tarifs attractifs et des modèles de souscription simplifiés pour vous permettre de réaliser jusqu’à 60% d’économies. En cas de difficultés de santé, certaines compagnies n’exigent plus de questionnaire médical, pour les autres nous vous accompagnons dans toutes vos démarches. N’hésitez plus, consultez l’un de nos conseillers pour une étude gratuite et pour comparer les différentes offres. Pour ce faire, des outils d’estimation et un formulaire de contact en ligne sont à votre disposition sur le site internet.