Regroupez vos prêts et faites baisser vos mensualités !

Au fil des années, vous avez contracté de nombreux crédits : crédit immobilier, crédit travaux, crédit voiture, crédit renouvelable… Aujourd’hui vos mensualités sont trop élevées et vous avez du mal à sortir la tête de l’eau et à boucler vos fins de mois ? Découvrez nos conseils pour baisser vos mensualités

Il est toujours temps de reprendre les choses en main, faites comme M. et Mme L, prenez rendez-vous avec un spécialiste qui saura vous conseiller.

Conseils pour baisser vos mensualités

Vous êtes étouffés par les crédits et vous ne trouvez pas d’issue ?

Cela fait 10 ans que M. et Mme L se sont rencontrés. Au bout de quelques années de vie commune, ils ont décidé d’acheter une maison afin de fonder une famille.

 

Ensuite, ils ont changé les fenêtres de la maison ainsi que les volets. Puis, le besoin d’avoir une nouvelle voiture pour remplacer la vieille qui  tombait en panne toutes les semaines s’est fait ressentir.

 

Les crédits se sont donc accumulés : crédit immobilier, travaux et voiture. Ils ont aussi eu recours à un prêt à la consommation pour financer le mariage de leur rêve.

 

Ils ont ensuite eu 3 beaux enfants et Mme L s’est arrêtée de travailler pour s’occuper d’eux. Les revenus du ménage ont donc considérablement baissés et les traites sont devenues difficiles à payer.

 

M. L accumule les heures supplémentaires mais cela ne suffit pas. Le constat est indéniable : leurs revenus sont maintenant trop faibles pour payer des échéances de ce montant.

 

Mme L est désemparée, elle voit bien que son mari s’épuise à essayer d’augmenter leurs revenus. De plus, la fatigue cumulée au stress et aux problèmes d’argent ont fait naitre des tensions dans leur couple.

 

Mme L est décidée, elle doit prendre les choses en main et trouver une solution à leur problème. Un soir, lors d’une soirée entre copines, elle expose sa situation aux invités.

 

Ses amies sont formelles, il existe des solutions financières pour alléger les mensualités des crédits. De plus, l’une d’elle lui conseille de prendre un rendez-vous avec un conseiller Aura Finance.

La solution Aura Finance

Dès le lendemain, Mme L obtient un rendez-vous avec un conseiller Aura Finance. Elle lui expose sa situation délicate et ses problèmes d’argent. Le spécialiste l’écoute avec attention sans aucun jugement.

 

Après lui avoir demandé le montant exact de ses crédits, il lui propose une solution : le regroupement de tous ses prêts. Il lui explique que cela lui apportera de nombreux avantages comme la réduction de ses mensualités et de son taux d’endettement. De plus, au lieu de régler chaque mois les mensualités à plusieurs organismes, ils paieront tout en une fois à un seul créancier. Cela permettra à Mme L de gérer son budget avec plus de facilités.

 

Mme L est ravie et à du mal à y croire ! Elle a réussi à trouver une solution à leur problème en quelques jours seulement.

 

Son mari va certainement être ravi lorsqu’elle va lui annoncer ce soir. Ils vont enfin pouvoir respirer et penser à de nouveaux projets.

 

Vous aussi vous êtes dans une impasse ? Faites appel à un courtier et il vous donnera ses conseils pour baisser vos mensualités

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*