Soirée Aura Premium au Siman à Bordeaux

Mercredi 10 février se tenait la soirée Aura Premium, organisée au Siman de Bordeaux. De 19h30 jusqu’à une heure tardive, 230 personnes : collaborateurs de près ou de loin – de notre cabinet de courtage, se sont rassemblées dans un esprit particulièrement convivial. Retour sur l’ambiance de cette soirée.

Un large public venu honorer Aura Finance

Notaires, agents immobiliers (Era Immobilier, ORPI, Laforêt…), élus municipaux (Marc Lafosse, conseiller municipal pour l’innovation et l’industrie, etc), mais aussi constructeurs immobiliers, (IGC Construction, etc.), banques, partenaires… : plusieurs centaines de personnes se sont rassemblées au 1er étage du restaurant panoramique. Le Siman, située sur les quais de Queyries, sur la rive droite de Bordeaux, lors de cette soirée dédiée à Aura Finance.

A cette occasion,  notre cabinet de courtage a mis les petits plats dans les grands en accueillant son public avec des rafraîchissements et petit-four en tous genres. De quoi passer une soirée cocktail dînatoire dans un esprit de fête et de légèreté, suivant un dress-code placé sous le signe du « chic » et du « cool ».

Les compétences d’Aura Finance dévoilées en vidéo

Une fois tout le monde passé au vestiaire et à la séance photo, Aura Finance a diffusé aux alentours de 21h une vidéo promotionnelle sur un écran géant. L’occasion de tout savoir sur son rôle et de découvrir divers témoignages de clients, d’agents immobiliers et autres partenaires totalement satisfaits du numéro 1 du courtage de prêt en Aquitaine.

L’occasion de mettre à l’honneur les multiples compétences d’Aura Finance, qui intervient sur une pluralité de domaines, que ce soit en termes de prêt professionnel, de crédit immobilier, de regroupements de prêts, mais aussi d’assurance ou de patrimoine.

Interrogé sur la vidéo, Sylvain Tessier, gérant d’Aura Finance, en a profité pour confirmer les grandes ambitions de la société de courtage, qui pour rappel, emploie plus d’une vingtaine de personnes sur ses deux sites basés à Lormont et Mérignac.

Une soirée animée jusque tard dans la nuit

De 23h jusqu’à 2 heures du matin, la soirée a battu son plein au Siman, la salle privatisée du haut s’étant petit à petit transformée en bar de nuit.

On y a croisé un public préférant discuter debout, mais aussi des personnes assises à l’arrière de la salle qui profitaient de tables et de fauteuils plus intimistes, tandis que certains ont opté pour une pause détente en plein air pour profiter de la terrasse de l’établissement, qui domine la Garonne.

Une soirée de partage et de plaisir en somme, lors de laquelle toute l’équipe d’Aura Finance a déployé son énergie, sa générosité et sa disponibilité.

Pour tout renseignement, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.

« * » indique les champs nécessaires

Taille max. des fichiers : 100 MB.
Politique de Confidentialité*